Labourer un cul de femme black à Paris


Mise a jour : HIER 282 visites

Labourer un cul de femme black à Paris

Sonia 19 ans cherche gars qui aime enculer les nana. Je cherche un plan cul exclusivement pour me faire sodomiser. J’aime me faire prendre par derrière, d’ailleurs je ne fais quasi que ça, par la chatte je prend nettement moins mon pied.
Je pense que mon point G est dans mon cul en fait lol.
Me faire défoncer le cul il y a que ça que j’aime à vrai dire.

Il m’arrive meme de me doigter le cul, ça m’arrive assez fréquemment de m’écarter les fesses à fond pour me glisser un doigt dans mon petit trou, je dis pas que je le fais tout le temps, mais assez souvent tout de meme.

La j’en ai un peu marre de me doigter le cul tout seule, je voudrais avoir une bonne grosse bite dans les fesses, c’est mieux d’avoir un sexe d’homme dans le cul qu’un doigt.

Mon cul est serré, très très serré, alors au départ on y va tranquillement pas besoin de vous acharner dessus pour me le défoncer. ensuite Si il est bien dilaté à fond ça rentre facilement et à partir de la le gars peut commencer à me labourer l’anus.
Bien me le faire ramoner ça c’est bon, sentir la queue me ramoner le trou du cul c’est excitant et tellement plaisant.


Je suis connectée sur le tchat

Pour voir mes autres photos, faut s’inscrire


PROMO - INSCRIPTION GRATUITE

1 - Remplissez le formulaire ci-dessous pour vous inscrire.
2 - Confirmez l'email que vous recevrez pour activer votre accès GRATUIT (Pensez à vérifier dans vos spams si vous ne trouvez pas cet email).